mercredi 24 décembre 2008

Funny Facts 4 !

Coucou les amis !
Voici un quatrième et je pense dernier "Funny Facts"
Et oui, après tout ce temps, y'a encore des choses qui me font marrer ici :)

(Vu à Séoul dans Insadong !)

(English language school ?)

(Ici, même les arbres ont droit à leur perfusion !)

(Chuck Norris n'est pas en Corée, c'est la Corée qui est dans Chuck Norris !)

(Attaque de Pokémon à la sortie de la cafet... Depuis qu'ils n'ont plus de succès ils sont tous à la rue en train de faire la manche !)

(Lui, c'est mon pote Goldorak, en visite à la bibliothèque)

A très bientot, et surtout
Joyeux Nowel !!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Comme je sais pas où le mettre :
JOYEUX ANNIVERSAIRE

Il est tout juste minuit ici et le site de l'AE m'a gentiment rappeler cette heureux évènement. Vivement ton retour. Amuse toi bien

Cal

A6-Bross a dit…

Merci mon ptit Cal ;)
Vivement mon retour aussi ! :p D'ailleurs j'ai réservé des soirées pour la SDM ^^ huhu, je suis en manque complet :p

Telect a dit…

joyeux anniversaire !

Anonyme a dit…

ah-pie-beurre-ce-d'ail

A6-Bross a dit…

Merci à vous le vieux fous !!! :)