lundi 5 janvier 2009

Nowel made in Korea

Salut les amis !

Oui je sais ça sent un peu le mort ici...
Tachons donc de rattraper le temps perdu avant que les toiles d'araignées s'incrustent dans les coins !

Reprenons au moment ou je vous ai lâchement abandonné, Nowel.
Premier et probablement dernier noël made in Korea. Refusant l'apparente absence d'esprit de nowel, nous voici, 5 français exilés en train de rassembler provisions et gourmandises pour pouvoir passer de dignes fêtes de fin d'année !


Nous avons donc passé l'Emart (centre commercial) le plus proche au peigne afin d'y dénicher quelques denrées pouvant nous combler le ventre et l'esprit !

(Le soju en pack avec paille, ça existe...)

5 bouteilles de vin, et 3 baguettes plus tard, nous nous procurons quelques pizzas pour compléter le menu et nous installons bruyamment dans la cuisine internationale. Profitant des bonnes petites choses reçues de France, dont je vous ai déjà parlé un peu plus tôt, nous attaquons ce digne repas de Noël !


Quoique bien arrosé, celui-ci a été assez satisfaisant en fin de compte. Merci beaucoup à toute la famille pour les foie gras, pâtés et autres gourmandises de notre chère région !

(miôm)

(No comment...
J'ai eu pitié, les photos des autres protagonistes sont bien pires !)


Afin de bien terminer la soirée, nous nous sommes achevé l'estomac avec un magnifique gâteau de nowel ! Gâteau qu'un chat a d'ailleurs failli dévorer avant nous (non un gâteau ne peut pas se déplacer tout seul sur 10 mètres, et le vent n'a pas de griffes !)

(Oh ! Il est mougnon le cerf !)

(et crack le cerf !)

Pour conclure ce petit article, je dirai que le père Noël local n'a vraiment pas la même tête que celui qui passe en France !

(Oh, Oh, Oh...)

Aucun commentaire: