samedi 13 décembre 2008

Noyeux Jowel !

Hey mais c'est Nowel !

En plus, comme on a de l'avance sur vous dans les fuseaux horaires, et ben le papa nowel est déjà passé par ici.

Enfin du moins, Coliposte nowel est arrivé ! Merci beaucoup à pôpa, môman, soeurette, tatie et tous les autres, je vous fait de gros bisous !!


Je vous présente donc mon copain le canard, qui m'a rejoint ici en Corée sous pas mal de formes différentes (non je ne vous dirai mais ce que contiennent les boites de conserve sans étiquettes ;))


Et bien évidement, une petite bouteille pour accompagner tout ça, il ne faudrait pas s'étouffer non plus hein ;)


Enfin voila donc mon nouveau calendrier de l'avent : une conserve par jour jusqu'à nowel ! Ah non ça marche pas comme ça ? Bon d'accord....


Joyeux noël à tous, avec un petit peu d'avance mais ça ne fait jamais de mal !

Aucun commentaire: