vendredi 26 septembre 2008

Je vais bien, tout va bien...

Coucou à tous !

Petite révolution aujourd'hui, premier matin ou je me lève le sourire au lèvres, content de partir au boulot ! Ca fait vraiment du bien d'être optimiste de temps en temps ! Mais je pense que ça viens surtout de ça :

(photos prises ce matin même en allant au boulot)
ça vous fait pas rêver vous là bas à Belfort ? ;)

En plus de ça, j'ai reçu un petit colis from France qui m'a fait très plaisir !! D'ailleurs merci beaucoup Papa Maman ! Et tout ceux qui les ont aidés (merci tatie et tatie !)
Quelques grignotages made in France,
plein de livres (la suite de la Fondation d'Asimov !!! youhou !),
un DVD "special sud !",
une BD,
un sachet de lavande,
quelques produit de "confort" introuvables en Corée (déo, decolor stop, tout ça quoi),
et surtout
PLEIN de photos !!
Merci maman pour tout ce que tu m'as imprimé !

Du coup j'ai un peu retapissé ma chambre avec les gens à qui je tient :



Et oui, même si je suis à des milliers de kilomètres de tout le monde, je pense à vous.
J'espère aussi qu'on ne m'oublie pas, je rentre bientôt !

Aucun commentaire: