dimanche 1 février 2009

Il fait froid, il est temps de rentrer !

Salut les amis,

Comme vous avez pu le remarquer, il ne me reste plus maintenant que deux semaines à attendre avant d'embarquer dans l'avion tant attendu qui me ramènera vers ma vraie vie... Ici, sur le campus, la vie reprend, malheureusement.

Après la pause du court semestre d'hiver, le calme laisse de nouveau la place aux joyeusetés coréennes. Bruit, activité à toute heure, bruitages sympa sous la douche et autres...

Ça en est fini de ma tranquillité aussi, après presque un mois passé seul dans ma chambre, j'ai le plaisir de supporter un nouveau coréen. J'espère juste que celui-ci sera plus calme que le précédent, sinon il risque de vivre un petit enfer durant 15 jours. Cette fois, ça ne jouera plus dans la dentelle ! Ma patience est depuis longtemps consumée.


Mais revenons en au but premier de cet article. Depuis le temps que je la réclamais la neige est enfin tombée abondamment la semaine dernière sur le campus !


Et j'ai retrouvé avec grand plaisir le calme des matin enneigés, les bruit de pas dans la neige qui craque, ça me manquais vraiment ! J'en ai pris l'habitude en habitant à Belfort, quand j'étais petit, la neige, c'était une fois tous les 3 ans. J'en profite plus maintenant !


Et voici un des grands plaisirs des coréens e de leurs enfants lorsque les rivières sont gelées. Une "luge" (en quelque sorte), deux bâtons avec une pointe au bout, et c'est parti pour des heures de fun à la coréenne.


à très bientôt à tous, le prochain article sera sûrement celui du retour !


En attendant vous pouvez suivre la suite des périples UTBohéMiens chez mister Goliat ou chez mister List, deux des nouvelles recrues débarquées à KAIST pour un semestre d'étude.

Aucun commentaire: