lundi 9 février 2009

Dernier week end de folie !

Salut les amis !

L'issue de ce long stage se rapproche enfin à grande vitesse. Il était temps de conclure en beauté, c'est pourquoi nous nous sommes rendus ce week-end dans le grand parc d'attraction Lotte World à l'intérieur même de Séoul.


Ce parc c'est quelque chose ! Aux 3/4 en intérieur, il impressionne par la grandeur de sa structure. Il se poursuit sur une petit île au milieu d'un lac en extérieur sur laquelle se mêlent quantité d'attractions, il n'est pas rare de croiser la route d'un autre wagon d'une autre attraction !


Nous somme arrivés assez tôt afin d'éviter la cohue et la foule des week-end de Séoul. Nous avons commencé par la partie extérieure du parc qui offre pas mal de grosse sensations. Nous avons commencé par le Bungee Drop et le Gyro Drop respectivement 20 et 70m de hauts pour plusieurs variantes de chute libre. Juste pour un petit aperçu du Gyro Drop :




ça monte à 70m et quand ça tombe, ça dépasse allègrement la vitesse de chute libre. Autant vous dire que celui là il m'a bien secoué. J'ai enfin trouvé quelque chose qui donne plus de sensations qu'un saut à l'élastique !


Nous avons poursuivi par le Atlantis Adventure qui ma fois était vraiment bien, et en plusieurs séquences. Pas trop de file d'attente pour un tour qui dure et qui secoue bien comme il faut !



Nous avons aussi testé le Gyro Swing, une balançoire géante qui dépasse allègrement les 100° de rotation sur les côtés :



Ensuite, nous nous sommes rendus à l'intérieur du parc pour profiter de la quantité d'autres attractions. Pour cette partie là nous avons un peu plus attendu, mais c'était quand même énorme. Particulièrement le grand huit en intérieur nommé le French Revolution (héhé) qui propose quelques loopings au beau milieu des bâtiments :



Je vous passe le descriptif de toutes les attractions mais on s'est vraiment bien bien amusés ! Nous sommes quand même rentrés sur les rotules, mais ça en valait la peine. Voici quelques photos prises des "montgolfière" accrochées au plafond du parc :


Et en méga bonus, le méchant furet
Et le gentil lapin !
à bientôt !

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est malin ça donne envie de venir te voir ... bon ça fait un peu loin, et ça je vais bientot m'en rendre vraiment compte. Flo part en Chine lundi prochain ...

En tout cas même si tu as trés trés envie de rentrer, profite bien de tes derniers moments là bas, je pense pas que t'y retourne de suite !

Gros bisous on pense bien à toi !

A6-Bross a dit…

T'en fait pas Lébel j'en profite !! :)
à trèès bientot bande de homards !
gros bisous à toi et aux autres ;)